Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à brico
18 juillet 2019

Mon petit magazine perso (non publié) est sortit!

Je voulais annoncer que j'ai enfin imprimer un petit magazine que j'ai crée, bien sûr, non distribué en grand public, je l'ai imprimer pour le plaisirs et je vais le mettre visible sur le blog. Toute les astuces brico qui se retrouve dans ce magazine seront biensûre publié individuellement dans un article. 

La seul différence est que vous pouvez l'imprimer et que ces derniers temps, j'ai plus dépensé mon temps à écrire le magazine qu'a publié des articles sur le blog, par conséquent, le magazine est pour l'instant plus complet que le blog. 

Derniere précision je suis obligé d emettre les 26 page image par image car je n'arrive pas à télécharger le document sur l'article.

Le voici:

couverture magazine b&d

2 b&d

3 b&d

4 b&d

5 b&d

6 b&d

7 b&d

8 b&d

9 b&d

10 b&d

11 b&d

12 b&d

13 b&d

14 b&d

15 b&d

16 b&d

17 b&d

18 b&d

19 b&d

20 b&d

21 b&d

22 b&d

23 b&d

24 b&d

25 b&d

26 b&d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le panier à brico
Publicité
Archives
Publicité