Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier à brico
27 juin 2019

Fabriquer des parchemins

Commençons facilement , 

Il y a plusieurs méthode, mais je partager la mienne aujourd'hui;

Prendre une feuille A4 blanche , Prendre un récipient rectangle de la taille minimum d'une feuille A4 . Mettre de l'eau dans le récipient puis des grain de café moulu , bien mélangé, à l'aide d'une cuillère puis commencé a trempé la feuille A4 dans le mélange des deux cotés!

Dernière précision: laissé sécher 24 heures

Matèriaux  

IMG_6440

Résultats

IMG_6441 (1)

Variante

Vous pouvez avant de trempez la feuille déchirer les bords de cette dernière pour que cela fasse plus réaliste, mais je ne le conseille pas car:

- Quand une feuille est trempé elle se déchire souvent toute seul

-Par expèrience, quand le déchirement est fait à la main, il y en a souvent trop et cela est souvent mal fait (sauf si vous êtes des vrais pros) donc souvent pas assez réaliste.

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis tromper, voici mon vrai identifiant ! Miss Bricolage, j'ai été connecté par erreur à un autre identifiant
Répondre
C
Merci ! d'autre articles sont à venir dans les prochains jours !
Répondre
B
joli
Répondre
Le panier à brico
Publicité
Archives
Publicité